🌐 Portail en ligne pour la réservation de la cantine de votre enfant

Ce portail vous permettra de dématérialiser vos démarches liées à la restauration scolaire.
L’accès au portail est soumis à l’ouverture d’un compte, n’hésitez pas à demander votre identifiant à l’accueil de la mairie lors de l’inscription de votre enfant.

A partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone, vous pourrez :

• Inscrire ou désinscrire vos enfants au service restauration scolaire :

Modification des réservations pour convenance personnelle :
Vous devez modifier votre planning de cantine directement sur le portail de réservation jusqu’au jeudi soir 20h, pour la semaine suivante.

En cas d’absence pour maladie vous devez prévenir IMPÉRATIVEMENT la mairie le jour même avant 09h45 uniquement par téléphone au +33 1 64 06 71 20 afin d’anticiper les annulations suivantes auprès du prestataire.
En raison des difficultés d’obtenir un rendez-vous de consultations médicales, il est désormais possible de fournir à la Mairie le certificat médical au plus tard le jour du retour de l’enfant. Sans certificat médical, les repas seront facturés.
⚠️ En cas d’absence de l’enseignant de votre enfant, l’accueil à la cantine est toujours assuré.

• Consulter et payer vos factures.